top of page
Rechercher

Remerciement à la pétanque quercitaine

  • Photo du rédacteur: vivreaveclagastroparesie
    vivreaveclagastroparesie
  • 25 nov. 2019
  • 1 min de lecture

Madame Marie-Sophie Lesne Présidente, Maire de Le Quesnoy. Marina, les membres du bureau ainsi que les adhérents de l’Association « Vivre avec la gastroparésie » remercient le dynamisme et l’implication remarquable de LA PÉTANQUE QUERCITAINE, sa Présidente, ses membres et leurs adhérents... UN GRAND MERCI.


 
 
 

Commentaires


Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2019 by vivreaveclagastroparesie. Proudly created with Wix.com

bottom of page